Datacenter Digital Netcom

Digital Netcom exploite uniquement des réseaux sélectionnés et certifiés répondant à la norme qualité DCN (Digital Certified Network) c’est à dire disposant au moins d’un cœur de réseau redondant connecté, au minimum à 3 opérateurs de transit IP différents.
 
Digital Netcom exploite les meilleurs opérateurs du marché et conserve en toute circonstance une politique de provisionning intégral de ses offres sans overselling.
Digital Netcom garanti contractuellement que 100% du transit ip acheté par 100% de ses clients a été provisionné à 100% au sein de ses réseaux, ce qui permet à Digital Netcom d’afficher une totale indépendance vis à vis de la consommation efficace de l’ensemble des clients.
 
L’architecture multi-coeurs et multi-datacenters des réseaux DCN  exploités par Digital Netcom, a été pensée pour faciliter la mise en place de solutions de type PRA (plan de reprise d’activité) ou PCA (plan de continuité d’activité), de solutions de backup externe ou de très haute disponibilité à dégradation mesurée progressive.
 
Digital Netcom propose du transit IP « clef en main » : vous ne vous occupez de rien, et vous pouvez vous concentrer sur votre métier

LoadingRetrieving latest tweet...

Back to Top

Follow us on Twitter to receive updates regarding network issues, discounts and more.
2017 © Digital Netcom. Powered by Wordpress. Theme by Serifly.

%d blogueurs aiment cette page :